Boston University

Fondateur : Vlad-Molotov
 
Bienvenue, sur BostonUniversity ! Tu es nouveaux/nouvelles et tu souhaites t'inscrire? Fait ta présentation!
Tu veux devenir professeur? Alors postule dans "Recrutement" !

 

 Liars Lady Winterfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruby
Direction
Direction
Ruby


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2018

Liars Lady Winterfield Empty
MessageSujet: Liars Lady Winterfield   Liars Lady Winterfield I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:34

Liars Lady WinterfieldRubyMes salutations les plus distinguées, inutile de me présenter je suppose. Vous me connaissez sans doute déjà, mais pour ceux et celles qui vivent comme des taupes voici ma présentation : Je me nomme Liars Lady Winterfield, j’ai 18 ans. Oui je sais vous allez sans doute vous dire ‘’ 18 ans et elle se croit pour la reine ? ‘’ Le problème dans cette phrase, c’est que je ne me crois pas pour la reine, je le suis. Trève de blablarie, je mesure 1m69, cheveux noir et yeux marrons. Le caractère ? Haha vous allez le voir très bientôt. Disons que je ne suis pas là pour faire de la figuration. Des défauts ? Non. Des qualités ? Non-.. Je rigole, je suis la perfection incarnée. J’adore dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Je suis là pour faire tomber les masques. J’ai aussi un frère, mais n’en parlons pas longtemps. Il s’appelle Scott Williams Winterfield, il me défend énormément, je dirais aussi qu’il se prend pour mon garde du corps. C’est vrai qu’avec ce corps de rêve je dois en avoir un ! Bref vous en savez beaucoup trop sur moi, tout ce que vous devez retenir de cette présentation c’est : Quand Liars passe, tu t’écartes. Liars domine, tu t’inclines.©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Lembek
Fondateur
Fondateur
Lembek


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2018

Liars Lady Winterfield Empty
MessageSujet: Re: Liars Lady Winterfield   Liars Lady Winterfield I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42



Liars Lady Winterfield X1010




Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bostonuniversity.forumactif.com
Auxence
Administrateur
Administrateur
Auxence


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2018

Liars Lady Winterfield Empty
MessageSujet: Re: Liars Lady Winterfield   Liars Lady Winterfield I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

Liars Lady Winterfield X1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liars Lady Winterfield Empty
MessageSujet: Re: Liars Lady Winterfield   Liars Lady Winterfield I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liars Lady Winterfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Williams Winterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston University :: Devenir étudiant :: Présentation-
Sauter vers: